nyu

Wednesday, December 22, 2010

Oh my..Kawaii!







Here is Caramel, my pudding orphan
everyone can adopt it to decorate his blog tehihi
if you like it I'll do for others :3
three stages of evolution, egg, pudding ... and surprise :D





 I have one on the right in 'my kawaii pets'

You can have yours here

So adopt it its free and kawaii 

(o´ω´o)





Oww nouveauté :D

voici Caramel, mon flan orphelin
tout le monde peut l'adopter pour décorer son blog tehihi
si ça vous plait j'en ferai d'autres :3
trois stage d'évolution, l'oeuf, le pudding... et la surprise :D

J'en ai un à droite dans 'my kawaii pets'
vous pouvez avoir le votre ici


Alors adoptez le c'est gratuit et kawaii

(o´ω´o)

3 comments:

  1. Rhaaaaaaaaaaaa c'est vrai?
    Oh myyy....
    J'adore les dessins xD
    et Rilakkuma Rhaaaaaaaaaaaaaa ♥
    T'es trop chou.
    Et t'as raison de profiter de la tablette graphique. ;) J'en veux une!!! Je dessinerais de la bouffe kawaii tout le temps xD
    Ton pudding est adorable :3

    ReplyDelete