nyu

Wednesday, December 22, 2010

My neighbour totoro


 Yosh :3

Aaah my favorite of the century, Miyazaki ...
one that rocked my childhood, my adolescence and my thrust into the adult world haha
And a love of character, totoro  (
´∀`)

A small chibi with a  totoro cosplay (if it really exists called on me eh :D)
I really love this character, he is so endearing, even my dog has inherited its name
(
>w<)
I hope you enjoy and that I do not destroy the image of totoro ...

And a hand made gif :3 tehihi





Yosh :3 
 
Aaah mon coup de coeur du siècle,...Miyazaki
celui qui a bercé mon enfance, mon adolescence et ma poussée dans le monde adulte haha
Et un amour de personnage, totoro  (´∀`)

Un petit chibi avec un cosplay de totoro (si ça existe vraiment dite le moi hein :D)
J'aime énormement ce personnage, il est si attachant, meme mon chien a hérité de son nom
(>w<)
J'espère que vous aimerez et que je ne détruis pas l'image de totoro...
Avec un petit gif fait main :3 tehihi 




1 comment:

  1. Je ne sais pas si mon com' est passé donc je recommence xD
    Petit problème technique avec mon ordi on dirait --'
    Donc...
    Tes commentaires m'ont bien fait rigoler xD

    Et ce dessin est trop mignooon rhalala j'aime ♥
    J'en veux un, version Rilakkuma ça doit déchirer *o*
    Chui fan de lui. Il est trop chouuupinet en même temps donc c'est normal ^^

    ReplyDelete