nyu

Monday, December 27, 2010

speciale


Hello everyone and Happy Holidays >w<

Then a special message ...
here's a little chibi with a Rilakkuma's cosplay  for
Ally
Hoping that she'll likes it > <''
Have a good day for those who are on holiday and for those who work ...
Do not worry guys we will have our holiday one day ... ;___;




Bonjour a tous et bonnes fetes >w<

Alors un message speciale...
voici un petit chibi avec un cosplay de rilakkuma pour Ally
En esperant que ça lui plaise ><''
Sur ce bonne journée pour ceux qui sont en vacances et pour ceux qui travaillent...
Ne vous en faites pas les gas on les aura nos vacances un jour... ;___;




1 comment:

  1. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    J'adooore ♥
    Merkiii toi.

    Tu déchires =)
    En plus avec mon 'tit noeud noeud rose.
    J'aime j'aime j'aime!

    ReplyDelete