nyu

Sunday, December 19, 2010

no comment




And there ... Special ded' to all the geeks, computer geeks and otaku.

Et là... spéciale déd' à tout les geek, les mordus d'informatiques, et les otaku.











Frankly I think it's great, how two people can talk css, php, world of warcraft in a single discussion and understanding each other perfectly ... hats off guys!


 Franchement je trouve ça super, comment deux personnes peuvent parler css, php, world of warcraft dans une seule discussion et en se comprenant parfaitement... chapeau bas les mecs!

2 comments:

  1. Choou :D! Eh mais la coupe et les lunettes... on dirait moi avec mes nouvelles lunettes et mes dreads attachées :D

    Haha mais moi je trouve ça trop classe attends. "Ouais l'autre fois j'ai oublié de fermer une balise ça m'a planté toute mon programme. Vraiment j'suis un noob en c'moment, c'est comme l'autre fois sur WoW j'avais oublié de switch mon stuff pour Naxx25, laisse tomber jme suis fait own."

    ReplyDelete

  2. Il est trop nice ce dessin aussi.
    Tu postes tous les jours toi?
    Il y a plein de nouveaux posts sur ton blog depuis la dernière fois où chui passée lol

    Je devrais essayer de suivre ton exemple. =p

    ReplyDelete