nyu

Sunday, December 19, 2010

mochi meow

 
Ohayo :3
I hope you had a suuper weekend
was the case for me, my love has celebrated its 26 years :D

Privacy life  stop here ...
Here is a small design done because of an uncontrollable urge to mochi, 

which could not be met elsewhere ...
Anyway, always in chibi style and always cs5 illus.
Besides, if anyone has a recipe of mochi I'm all ears!

Have a  good day


meow meow



J'espère que vous avez passé un suuper week end,
pour moi c'était le cas, mon amour a fêté ses 26ans :D

Enfin voilà, vie privée stop stop...
Voici un petit dessin fait suite à une incontrolable envie de mochi qui n'a pas pu être satisfaite d'ailleurs...
Mais bon, toujours dans le style chibi et toujours illus cs5. 
D'ailleurs si quelqu'un a une recette de mochi je suis toute ouiiiie!

Bonne journée 


♥(๑◕ܫ◕๑)♥



1 comment:

  1. Anne-Flore et QuentinDecember 20, 2010 at 6:05 AM

    Encore joyeux anniv à mon bof préféré! j'espère que vous avez bien fêté ! :p
    Et bravo ma chérie pour ton travail!

    ReplyDelete