nyu

Tuesday, January 11, 2011

harajuku girl

∩ω∩



Hello everybody!

sorry, I do not have much free time lately,
But I still could make a small drawings tehihi,
a decora girl yes yes because it's too cute o'3'o
I hope you enjoy :3


Click on the image and click again to see details
nyu


Bonjour a tous!
désolé, je n'ai pas beaucoup de temps libre 
ces derniers temps, mais j'ai quand meme pu faire un petit
dessins tehihi, une decora girl parce que oui oui c'est trop mignon o'3'o 
Voila j'espère que vous aimerez :3

Cliquer une fois sur l'image puis encore une pour les details




 

3 comments:

  1. n___n de rien
    Et ne t'inquiète pas, j'ai assez galéré pour trouver cette paire de richelieus T_T

    Sinon, moi qui ne suis pas une franche servante du rose, j'adore ta decora *o* Je veux ces bas fraises ! x3

    ReplyDelete
  2. Oula non, je rectifie, franche fervente*
    XDD il faut que j'arrive à rester concentrée moi !

    ReplyDelete
  3. Oui pareil, j'aime bien voir du rose sur les autres (une de mes amies est entièrement rose tous les jours x3) mais bon ...
    Huhu moi encore vu mon âge qu'on me prenne pour une fillette ça me dérange pas, c'est surtout les préjugés des autres que je trouve inutiles :D

    ReplyDelete